Build Destroy and Conquest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Build Destroy and Conquest

Forum sur EvE Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Diplomatie inter corp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
borning




Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2010

Diplomatie inter corp Empty
MessageSujet: Diplomatie inter corp   Diplomatie inter corp Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:24

Bonjour a tous les Build Destroy,

Je suis Borning officier recruteur chez les zinzins de l'espace (voir site ) mais aussi en création d'une Alliance "Veilleurs de Mondes" et je cherche des corporations un peu comme la votre assez petite et familiale j'ai cru comprendre ^^ pour crée une Alliance assez forte pour aller assez loin dans le jeu Eve online.

Il faut pas rever se n'est pas avec mes 20 membres qu'on pourra un jour s'installer correctement en 0.0 pour la production et divers sortie .

La création de l'Alliance est en cour il reste environ 20 jours de skills .

Si d'envie vous etes interressez et débuter un partenariat entre corp je vous invites a répondre sur notre site ou nous contacter ingame .

http://www.zinzins.org/
Channel Eve --> Les Veilleurs de Mondes
Ingame -->borning1


Fly Safe


Dernière édition par borning le Sam 22 Mai - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akso




Messages : 97
Date d'inscription : 24/03/2010

Diplomatie inter corp Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie inter corp   Diplomatie inter corp Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:10

la négociation se fera Ingame comme nous avons commencer à le faire aujourd'hui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akso




Messages : 97
Date d'inscription : 24/03/2010

Diplomatie inter corp Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie inter corp   Diplomatie inter corp Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:14

je me suis inscris sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
borning




Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2010

Diplomatie inter corp Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie inter corp   Diplomatie inter corp Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:48

Inscription validé

bienvenue chez les Veilleurs de Mondes.
Revenir en haut Aller en bas
borning




Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2010

Diplomatie inter corp Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie inter corp   Diplomatie inter corp Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:36

Bonjour a tous ,


Vous etes maintenant entrer chez " Les Veilleurs de Mondes " félicitation et j'espere que cette Alliance ira loin dans le jeu .

Sip Jin notre Officier Diplomate va prendre contact avec Akso sur le forum ou en jeu , pour définir les prochains projets , les sorties , les besoins et installer petit a petit tout sa
Je suis en contact avec une autre corporation comme la votre 5 joueurs qui sont aussi motivé il devrai a 95% venir nous rejoindre .
Vous avez une section spécial dédiée a L'Alliance sur notre forum vous etes bien sur invité si vous voulez suivre l'évolution et les divers projets , mais tout les messages seront relayer sur Eve mail ,d'ici quelques jours vous commencerez a voir apparaitre des sorties sur le calendrier en commun , pensez a le regarder et a vous inscrire si vous le souhaitez .

Toute les idées sont bonne a prendre alors n"hésiter pas

A plus ingame

Borning
Revenir en haut Aller en bas
akso




Messages : 97
Date d'inscription : 24/03/2010

Diplomatie inter corp Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie inter corp   Diplomatie inter corp Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:20

merci pour le petit message c'est avec grand plaisir que nous vous rejoingnons pour cette grande aventure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie inter corp Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie inter corp   Diplomatie inter corp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie inter corp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Build Destroy and Conquest :: EXTERNE :: Diplomatie-
Sauter vers: